Le Temple d'Or, l'accueil chaleureux des Sikhs et la cuisine aux mille et une saveurs du Penjab... Amritsar charmera tant les férus d'histoire et d'architecture que les gastronomes !
Assistez au lever ou au coucher du soleil au Temple d'Or, lorsque les pèlerins déambulent tranquillement autour du bassin sacré. Installez-vous confortablement, et laissez la magie opérer !
Centre spirituel principal de la communauté Sikh, situé dans l'État du Pendjab et réputé pour son fameux Temple d'Or.
Allez manger dans l'incroyable cuisine communautaire sikh du Temple d'Or qui fournit plus de 10 000 repas par jour aux pélerins et aux voyageurs.
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos