- Nature, Aventure & Sport
- Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
- Romantique
Arrêtez vous à Hella pour ses commodités, mais le plus intéressant reste les environs avec la reconstitution d'une ferme viking, ou les randonnées équestres sur des chevaux islandais au milieu de magnifiques paysages.
A presque 100 km de Reykjavik, c'est un bon pied à terre pour visiter le sud de l'île, notamment pour ceux qui veulent profiter d'un des plus beaux hôtels du pays.
Idéal pour un séjour en amoureux, le lieu est aussi parfait l'hiver pour admirer les aurores boréales.
Randonner en Islande est un rêve pour tous les amoureux de voyage nature. Seulement voilà, l'Islande, victime de son succès, commence à être envahie de voyageurs ! La randonnée autour du Cercle d'Or et Jokulsarlon est tellement prisée que pour être un voyageur responsable, il faut oser aller voir plus loin… Myvatn, au Nord du pays, est une bonne alternative. En avant pour un petit topo guidé !
Entre mer, montagnes et parcs naturels, le nord-ouest et l’ouest de l’Islande sont des régions idéales pour observer des animaux dans leur habitat naturel. Petit tour d’horizon des espèces que l’on peut rencontrer lors de son voyage en Islande, en particulier dans l’ouest et le nord-ouest du pays.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos